Eliminer les punaises de lit avec la chaleur

En tant que compagnie d’extermination avec plus de 60 ans d’expérience, nous avons reconnu dès le début, la résistance des punaises de lit aux pesticides. Cela nous a conduit à relever le défi de trouver une solution à cette problématique.

Après plus de 2 ans de recherches et d’analyse d’études scientifiques, nous avons arrêté notre choix sur un système, qui selon nos analyses, est la meilleure solution pour éliminer définitivement les punaises de lit.

Thermal Remediation from TempAir

Enfin une solution qui élimine les punaises de lit à 100% de façon sécuritaire, efficace et éco environnementale.

> Voir un PDF du fonctionnement> Cliquer ici pour voir l'équipment


Le traitement à la chaleur, pourquoi est-il supérieur aux traitements traditionnels avec pesticides ?

1.Un seul traitement à la chaleur suffit pour éliminer le cycle de vie de la punaise de lit, soit : l’œuf, la nymphe et l’adulte. Vous pouvez réintégrer votre résidence la journée même. L’application d’insecticide nécessite plusieurs traitements et aucun pesticide n’élimine l’œuf de la punaise.

2.La chaleur est éco environnementale. Le traitement traditionnel requiert l’application importante de pesticides sur les matelas, sommiers ainsi qu’à tous les endroits où il y a des punaises.

3.Le temps de préparation pour les traitements à la chaleur à l’avantage d’être minime car la chaleur pénètre les vêtements, la literie et l’ameublement. Les traitements avec insecticides requièrent une préparation plus longue et plus il nécessite le nettoyage de la literie et des vêtements.


F.A.Q. La verité derière les mythes
Q: Si la chaleur tue les punaises, cesser l’air climatisé pendant l’été peut-il aider?
Q: J’ai récemment lu que le froid tue les punaises. Ouvrir mes fenêtres pendant 24 heures durant l’hiver peut-il aider?
Q: Pourquoi la chaleur ne fait pas fuir les punaises?
Q: Le traitement à la chaleur semble plus dispendieux qu’un traitement traditional à l’insecticide?
Q: Je demande toujours de voir le registre des punaises de lit avant de demeurer dans un hôtel.
Q: Je demeure seulement dans des hôtels 5 étoiles, donc je suis moins susceptible de vivre dans une chambre infestée de punaises de lit.
Q: À l’hôtel où je séjourne, quelles mesures préventives utilisent-ils?
Avantages du traitement
à la chaleur cliquer ici
Cliquez ici pour visionner un traitement de Thermal Remediation produit par PestPro. Nous aurons notre propre vidéo aussitôt la neige fondue!